Actualité-
09.11.2016
Construire et développer des pratiques durables avec les conservatoires d’espaces naturels

Chaque année, nous développons des partenariats pour mettre en place des solutions respectueuses de l’environnement et de la biodiversité avec les acteurs des territoires. Cette co-construction de partenariats durables est un moyen d’améliorer notre performance sociétale et environnementale.

Aujourd’hui, le MAG RTE&Vous vous propose de revenir en images sur la collaboration engagée il y a 4 ans avec la Fédération des conservatoires d’espaces naturels (FCEN).

 

Un rapprochement des équipes qui se poursuit sur le terrain avec le renouvellement de la convention pour renforcer le travail engagé afin que ces pratiques durables s’imposent comme des pratiques centrales.

 

0 Commentaires

Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Les commentaires sont visibles après validation. Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité...), il n’engage que leur auteur. Lire la charte des commentaires.

* champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de tester si vous êtes bien un être humain, réduisant ainsi les risques de spamming.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Découvrir d'autres actualités

06.05.2019
La transition énergétique induit de nouvelles contraintes concernant le réglage de la tension sur le réseau de RTE. Les explications de Vincent...
24.04.2019
Le Code de l’énergie impose aux gestionnaires de réseaux électriques un contrôle technique régulier de leurs ouvrages. Cette mission est assurée par...