Actualité-
04.04.2018
Des salariés "autrement capables"

Lundi 2 avril a eu lieu la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. En encourageant la formation professionnelle et l’emploi des personnes en situation de handicap, RTE favorise le vivre-ensemble et s’inscrit dans une démarche d’évolution des mentalités et des pratiques à l’égard du handicap. Benoît Maccou est stagiaire au sein de l’équipe Maintenance de Nanterre. Découvrez son parcours !

 

Retrouvez également le reportage sur Benoît diffusé lundi 2 avril à 13h sur France 2.

Le Saviez-vous?
La FNASEPH est une fédération d’associations nationales et de collectifs associatifs départementaux dont le but est de faciliter le parcours scolaire, social et d’insertion professionnelle et développer l’accompagnement des jeunes en situation de handicap en milieu ordinaire.
Active depuis 1996, la FNASEPH est un interlocuteur impliqué au plan national auprès des législateurs et des gouvernants pour faire progresser les idées, les initiatives, les lois et les pratiques favorisant une meilleure insertion des jeunes en situation de handicap dans la société.
Sa présidente jusqu’en mai 2017 était d’ailleurs Sophie Cluzel, actuelle Secrétaire d’Etat aux Personnes Handicapées.

0 Commentaires

Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Les commentaires sont visibles après validation. Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité...), il n’engage que leur auteur. Lire la charte des commentaires.

* champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de tester si vous êtes bien un être humain, réduisant ainsi les risques de spamming.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Découvrir d'autres actualités

18.04.2018
Apprendre en travaillant, travailler en apprenant : le format de l’alternance offre de nombreuses perspectives. Découvrez le quotidien de Tanguy...
13.04.2018
Parce que les femmes et les hommes de RTE sont sa première force, RTE...

Abonnez-vous à la newsletter du Mag :