Actualité-
28.03.2018
Le cœur sur la main, survoltés, ils sont prêts !

Après trois mois d’entraînements : ils sont prêts ! L’équipe de RTE participant à la Course du Coeur, les Survoltés, s’élancera ce soir depuis Paris pour rejoindre les Arcs dans les Alpes. 4 jours et 4 nuits de don de soi avec un objectif : faire parler du don d’organes.

13e participation pour les Survoltés de RTE…

Accompagnée de 21 autres équipes, l'équipe de RTE prendra place ce soir à la Place Joffres à Paris, pour le grand départ. Cette course traversera de nombreux villages sur son parcours de 780 kilomètres. L'occasion de diffuser le message emblématique de l’événement : faire parler du don d'organes.

Pendant quatre jours les Survoltés seront amenés à courir bien entendu mais également à réaliser des courses de relais, ramer en canoé, rouler en vélo, un programme sportif complet !
Avec l’équipe des Survoltés, RTE associe donc son nom à la promotion du don d’organe soutenu par les plus grandes personnalités de la médecine.

... à suivre sur les réseaux sociaux
Vidéos, photos, témoignages... comme si vous étiez ! Suivez les Survoltés et la Course du Cœur en direct sur Facebook, twitter, Instagram pendant quatre jours ! Déjà beaucoup de photos et vidéos à découvrir !

Les survoltés avant leur départ, en présence de Didier Beny, Directeur des Ressources Humaines, venu les encourager!

 

 

0 Commentaires

Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Les commentaires sont visibles après validation. Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité...), il n’engage que leur auteur. Lire la charte des commentaires.

* champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de tester si vous êtes bien un être humain, réduisant ainsi les risques de spamming.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Découvrir d'autres actualités

18.04.2018
Apprendre en travaillant, travailler en apprenant : le format de l’alternance offre de nombreuses perspectives. Découvrez le quotidien de Tanguy...
13.04.2018
Parce que les femmes et les hommes de RTE sont sa première force, RTE...

Abonnez-vous à la newsletter du Mag :