Actualité-
19.02.2020
Les « Survoltés » 2020, 16 cœurs à l’unisson pour le don d’organes

J-35 avant la Course du Cœur, l’événement sportif et solidaire qui vise à sensibiliser les consciences sur le don d’organes. A l’occasion de la 34ème édition de la course, la nouvelle équipe RTE « Les Survoltés » s’est formée pour la 15ème année consécutive. Découvrez, sans plus attendre, les vidéos officielles de l’équipe !

Courir pour la bonne cause

La Course du Cœur est un événement organisé par l’association Trans-Forme dont l’objectif est de libérer la parole autour du don d’organes via l’image positive que véhicule la pratique sportive des personnes transplantées.

Du 25 au 29 mars prochain, 22 équipes d’entreprises –  dont les « Survoltés » – s’élanceront pour 750 km de course en relais non-stop, de Paris à la Savoie, au côté de l’équipe de Trans-Forme, composée de 15 personnes greffées.

 

 

Qui sont les «survoltés» en 2020 ?

Sélectionnés en fin d’année dernière parmi une cinquantaine de candidatures, les 16 coureurs de l’équipe représentent aussi bien la variété des métiers de RTE que l’étendue de l’entreprise sur le territoire français. Découvrez l’équipe en image !

 

 

Une équipe connectée

Envie d’en savoir plus sur la préparation des « Survoltés » à la Course du Cœur ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’équipe :

 

0 Commentaires

Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Les commentaires sont visibles après validation.
Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité...), il n’engage que leur auteur.

Gestion des cookies