Actualité-
20.05.2020
RTE s’expose sur les grilles du Jardin du Luxembourg à Paris

Venez découvrir jusqu’au 14 juillet les photos de RTE au sein de l’exposition « L’Industrie vue du ciel », en partenariat avec le magazine « L’Usine Nouvelle ».

 

Parmi 80 photos prises de haut, voire de très haut, vous pourrez admirer des clichés valorisant nos activités, nos métiers ainsi que les hommes et les femmes de notre entreprise.

 

Aux côtés d’autres fleurons de l’industrie française, tels que Dassault Aviation, Bombardier, SNCF Réseau, Saint-Gobain, Orano…, RTE s’expose au cœur de Paris pour montrer le dynamisme de ce secteur d’activité.

 

Cette exposition met en lumière la diversité de l’industrie d’aujourd’hui, son expertise dans des domaines novateurs comme le Big Data, l’impression 3D, la réalité virtuelle, et ses projets dans le développement durable.

 

 « En 2020, l’industrie ouvre des usines, crée des emplois et offre aux jeunes des missions formidables. Elle est au rendez-vous des grands enjeux du XXIe siècle : transition écologique, nouvelles mobilités, transformation numérique. » Christine Kerdellant, directrice de la rédaction d’Usine Nouvelle (partenaire de cette exposition).

 

 

Découvrez les deux photos de RTE exposées sur les grilles du Jardin du Luxembourg :

 

 

 

 

 

« Paysage électrique de RTE, en Savoie ». Crédits photos : Seignette Lafontan / RTE

 

 

 

 

 

 

« La ligne et les lignards de RTE ». Crédits photos : Seignette Lafontan / RTE

 

0 Commentaires

Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Les commentaires sont visibles après validation.
Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité...), il n’engage que leur auteur.

Gestion des cookies